L'ÉLECTROSTIMULATION ACCESSIBLE

WELLFORM

L'EMS

COMMENT SE DÉROULE
VOTRE SÉANCE ?

Les studios Wellform vous invitent à bénéficier des performances de l'électrostimulation dans un lieu classy et accueillant, sous l'oeil attentif de vos coachs sportifs diplomés. Démonstration !

20 MINUTES = 4 HEURES DE TRAVAIL MUSCULAIRE

AVANT VOTRE SÉANCE

Mangez correctement et buvez.

VOTRE PRÉPARATION

Arrivez tranquillement 10 minutes avant votre rendez-vous et installez-vous en cabine pour enfiler la tenue spécifique Mihabodytec qui vous sera remise. Elle deviendra votre tenue personnelle Wellform à rapporter à chaque séance.

UNE EFFICACITÉ CIBLÉE

En salle, votre coach ajuste sur votre tenue le gilet, la ceinture fessiers et les bandeaux bras-jambes dotés d'électrodes humidifées. Les réglages de stimulation sur chacun de vos groupes musculaires sont effectués en fonction de votre propre ressenti. Ils seront enregistrés sur une carte personnelle conservée au studio.

DES EXERCICES SIMPLES

Votre entraînement sur mesure prend la forme d'exercices peu complexes présentés sur un écran par un avatar face à vous. Il consiste en l'alternance de phases de repos et de contraction. Très vite, vous maîtriserez les enchaînements et deviendrez autonomes. A vos côtés, votre coach s'assurera de la qualité de votre travail et adaptera vos exercices à votre progression.

DES SENSATIONS MULTIPLES

De faible intensité et sans danger, les électrostimulations musculaires sont indolores. Elles génèrent 3 types de sensations : impression d'ondulation massante en phase de détente ou de récupération musculaire (programme Bodyrelax), légers picotements en phase d'activation métabolique (programme Métabolisme), séquences courtes contraction/pause en phase de musculation intensive (programme Fitness et Avancé).

Après chaque séance

Votre coach vous offrira un verre d'eau de la fontaine à votre disposition et vous rappellera de bien vous hydrater pendant les 24 heures suivantes.

Quelques courbatures peuvent survenir après les premières séances mais elles s'estompent rapidement dès que votre organisme sera accoutumé à l'EMS.

Back to Top